AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenae Benett
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: sss   Jeu 13 Mai - 16:38

Interview par A. Donaldson



Bonjour Quentin, comment allez-vous ?
Bien merci.

Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est bien pour parler de votre ville natale : Genève. Étrangement, nous ne savons pas énormément de chose sur cette commune. Comment l'expliquez-vous ?
Les gens natifs de cette région ne sont pas très bavards surtout avec les journalistes. Tout le monde à ses petits secrets et je ne pense pas que ça soit à moi de les dévoiler.

J'ai cru comprendre que les habitants n'aimaient pas quand les journalistes venaient « fouiner » dans les environs. On m'a aussi dit que même à présent avec l'ouverture des studios, les journalistes ne seraient pas admis sur les tournages.
Oui, personne là-bas ne vous aime [rire]. Je pense que personne n'aime quand les journalistes viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas. Et toutes les célébrités qui ont accepté de tourner à Genève veulent se détacher de leur « popularité mondiale » si je peux dire ça comme ça. Nous souhaitons faire une pause avec les médias. C'est pour cela que cet interview est mon dernier avant longtemps.

Je vois. Genève vient d'ouvrir ses propres studios et c'est bien là que vous allez enregistrer votre prochain album. Êtes-vous heureux de rentrer au bercail ?
Bien sûr. Je vais retrouver ma famille et mes amis, ça sera comme au bon vieux temps lorsque j'étais au lycée.

Il y a pas mal de rumeurs qui courent au sujet d'un étudiant qui connais tous les secrets de la ville et qui fait chanter les habitants... En avez-vous déjà été victime ?
Comme vous l'avez dit précédemment ce ne sont que des rumeurs. Personne n'a été confirmer ceci et même si cela est vrai, je ne suis pas courant.

Et bien merci monsieur Mosimann.
Il n'y a pas de quoi.





S'il ignore le fameux étudiant dont l'identité reste un véritable mystère ? Non. Il a donc menti ? Oui. Chaque ville a ses secrets et bien Genève ne sera point une exception. Certes, cette célébrité ne sait pas tout ce qu'il y a à savoir mais il en sait bien plus que ce journaliste. Une petite ville en Suisse où presque tout le monde se connait, où les nouveaux font les conversations des anciens, où le petit hôpital à une renommée presque mondiale, où le lycée est connu de toute l'Europe ; et oui, Genève c'est aussi ça. Récemment des studios ont été ouverts, des films ont commencé à être tournés, des albums à être enregistrés. Tout semble normal me direz-vous mais expliquez-moi pourquoi aucun journaliste n'a réussit à en savoir plus sur cette ville ? Pourquoi aucun journaliste n'est toléré dans cette commune ? Moi, je le sais. Quentin, lui, ne le sait pas. Et oui, encore des secrets...

Depuis des générations, un petit comité qui se trouve à la tête de la ville cherche à se protéger. Il connait l'existence de quelques créatures que tout le monde pense être des mythes : les vampires sont les plus connus dans ces légendes locales, mais bien sûr, ils ne sont pas les seuls. Aujourd'hui, en 2010, il y en a très peu en ville, la plus part étant des être humains à part entière. Mais pour certains, ceux qui ne siègent pas au conseil, ont pour mission de les exterminer. Ils les chassent en espérant les réduire à néant. Malheureusement, ces créatures se mêlent très bien à la masse, personne n'irait les soupçonner. C'est même peut-être votre meilleur ami, qui sait ?

Et pour finir, il y a autre chose que vous devez savoir avant de venir vous installer à Genève... On dit souvent que le bonheur se trouve au bout de la rue. Malheureusement ici, la rue est longue, très longue... Je vous ai parlé tout à l'heure de cette personne inconnue à tous. Et bien, elle envoie des messages anonymes à la plus part des habitants. Ceux-ci sont alors confrontés à du chantage, ou bien à une vérité qui peut faire mal. Cet étudiant vous forcera à faire des choses horrible pour « sauver » votre image. Mais que vaut votre image à côté de votre famille ? A vous de me le dire...

Que vous soyez un être humain "banal", ou un méchant avec des pouvoirs, vous ne pourrez échapper au désespoir. Vous pensez être proche du bonheur parfait ? Alors ça ne durera pas ! L'habitant mystérieux détruit tout le bonheur qu'il voit.
Qui sera la prochaine victime de sa destruction ? Peut-être vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: _________________________-
Sauter vers: