AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiere impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenae Benett
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Premiere impression   Dim 19 Juil - 1:14

    De sa fenêtre, Shenae jugeait la météo : s'offrait à elle un ciel dégagé, et une température douce ; L'idéal pour sortir le nez de son trou ; tant que nuages et brouillard seraient absents... La jeune femme estima que l'occasion était à prendre. Et puis, qu'avait-elle de mieux à faire?
    Enfilant son coupe-vent, Shenae jeta un coup d'oeil à son unique miroir ; ses cheveux se tenaient raisonnablement en place, et son visage avait reprit des couleurs. Toute trace de fatigue ou de chagrin avait disparu. Satisfaite, la jeune femme attrapa vivement portable, porte-monnaie, carte (au cas où...), montre... Et fourra tout dans son petit sac à main cuivré qu'elle passa par dessus son épaule. Elle descendit telle une fusée les étroits escaliers qui reliaient sa chambre au rez-de-chaussé, puis poussa la porte d'entrée (grinçement infernal), qu'elle claqua en hâte dans son dos avant de la fermer à clef.
    Shenae trottina jusqu'au trottoir, et marcha d'un bon pas pour rejoindre Main Street... Enfin, l'axe fréquenté de la ville... La jeune femme déboucha au bout de quelques minutes au point espéré. Elle balaya l'endroit d'un regard circulaire. Les boutiques n'étaient pas nombreuses... Tout comme les passants.


    Shenae : Au moins, c'est calme...

    Ah ça oui, en effet; pour être calme, c'était calme. D'un coup d'oeil, Shenae remarqua que les voitures du coin n'avaient rien des Ferrari ou Mercedes qu'elle avait facilement observées... dans sa précédente vie. Toutes semblaient être de vieux engins aux peintures délavées, qui cependant, avaient l'air robuste. Les passants étaient également loin du 31... Shenae fut un instant heureuse de ne s'être vétu d'un simple jean délavé et d'un débardeur. Elle ne souhaitait en aucun cas passer pour la citadine dépaysagée, ou pire. Elle n'avait aucune idée de l'idéalogie des gens du coin.
    La jeune femme consulta sa montre. Treize heures. Hmmm...Shenae s'interrogea sur le "comment remplir mon après-midi libre?". Elle aurait apprécié explorer la ville et ses environs, histoire de savoir dans quel coin elle était tombée ; mais n'était pas sûre. Elle aurait préférer bien évidement étre en charmante compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelson Da Silva
<< Nechou le Citadin >>
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Premiere impression   Dim 19 Juil - 4:07


    Comme tous les matins la ville de Pragues commençait à se réveiller, les personnes commeçait à se dirger vers les magasins, les boulangeries. Comparé à d'autres villes, ici les personnes n'ont pas de Mercedes ou de Porches, il se contente de vieux models, mais robuste. La pluspart des personnes riches habite dans un coin reculé de Pragues, à fin de ne pas se mettre en valeur. Mais il faut bien qu'il fasse leurs courses et ils se font vite différencier compare au villageois. Ce matin-là Nelson avait décider de se rendre au Main Street, histoire de faire une petit balade. Evidemment il avait son permis, mais c'est tellement mieux de s'y faire conduir. A Pragues les villageois l'appelait " Nechou le Citadin " c'est un bien long surnom, mais rare sont les personnes qui peuvent l'appeller Nechou, seul les villageois et ses amis le font, personne d'autre n'a jamais essayer. Il s'habille comme d'habitude, à la mode, pas de Pragues, mais la mode de grande ville. Il sortit avec les lunettes de soleil au nez, il monta dans la voiture et le chauffeur le conduisit à Main Street. C'était bien calme, faut dire que c'était un dimanche. Le chauffeur s'arrêta et Nelson descendit de la voiture et se mit à marcher dans la rue, il se faisait interpeller de tous les côtés, sur son chemin il rencontra une fille, elle devait avoir quoi un an de moins que lui. Il s'arrêta et le boulanger d'à côté l'interpella. A mon avis vu de la façon dont il appella Nelson cela du attiré l'attention de la fille.

    << Ah, salut Mik. >>

    - Alors Nechou le Citadin, tu veux deux baguettes comme d'habitude ?

    << Oui, je veux bien. >>

    Mik le boulanger lui jetta deux baguette et Nelson lui jetta l'argent. Nelson fit un signe de la main au boulanger et regarda la jeune fille. Il était vêtu d'un short, d'un débardeur nike et d'une paire de tong. Il s'avanca vers elle avec un léger sourire. Mik lui rigola, c'était toujours la même chose avec Nelson, toujours habillé comme paysans alors qu'il a de quoi s'habillé, mais si ce qu'il porte en ce moment coûte cher. Nelson continué de s'avancer vers la fille avec son sourire.

    << Tu connais bien cette ville ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premiere impression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]
» WWE2K17
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Une drôle d'impression [E. Raft]
» Bad moonz - impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: * Main Street-
Sauter vers: