AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Synopsis   Dim 28 Juin - 14:21

Nous voici dans une des plus belle ville d’Europe, Prague !




    Un peu d'histoire avant tout .. Prague est la capitale de la République tchèque, avec une superficie de 496 km2 et 1 200 000 habitants.
    Ses origines se confondent avec la date de fondation du Château de Prague, soit l’an 870. La présence de populations sur son territoire remonte toutefois au néolithique.




    Prague est située en plein cœur de l'Europe centrale et fut par le passé capitale du Royaume de Bohême, du Saint Empire Romain Germanique et de la Tchécoslovaquie.
    La ville s'est développée tout au long de son histoire autour de trois communautés: Allemande, Tchèque et Juive. Cette dernière fut littéralement décimée par le régime nazi.
    La ville aux cent clochers a miraculeusement échappé aux destructions de la Seconde Guerre mondiale et offre une architecture mêlant les styles roman, gothique, baroque,
    rococo, Art nouveau et cubiste. Depuis 1992, le centre ville historique est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.




    C'est donc bien sûr à Prague où se situe la plus prestigieuse des universités . L'université Charles de Prague est une université tchèque, fondée à Prague le 7 avril 1348
    ce qui en fait la plus ancienne université d'Europe centrale. Elle est aussi considérée comme la plus ancienne université allemande du fait de ses origines, Prague étant
    la capitale du Saint Empire romain germanique au moment de la fondation de l'université Charles par l'empereur Charles IV.
    Elle dirigé aujourd'hui par le doyen, Monsieur Dobrovský.

    Cette université accueille les élèves désirant avoir une grande carrière d'où la grande sélection qui a lieu tous les étés pour recruter les meilleurs. Cette année, le doyen
    accueille une nouvelle confrérie dans son campus : Les SIGMA PHI, des étudiants étrangers ici que pour l'année ..


    Voici son discours de bienvenue lors de la rentrée scolaire :

    Citation :
    Bonjour, chers étudiants,
    Je suis le doyen de l'université Charles !
    Je suis heureux de vous voir face à moi et vous ouvrir les portes de Charles cette année !

    J'espère qu'avec nous, vous trouverez votre chemin et que vous la consoliderez au long de l'année.
    Chaque étudiants ont été repartis dans chacune des fraternités selon les lettres de recommandation fournis lors de votre inscription.

    Je vous souhaite encore une très bonne année ..


    A ces mots, le doyen applaudit la nouvelle promotion qui faisait son entrée à l'université..
    La rentrée se passa dans les meilleurs conditions et chacun avait commencer à trouver sa place.




    Nous sommes en Novembre .. Les cours ont commencé depuis deux mois maintenant .. Tout allait pour le mieux pour l'université qui venait de remporter le prix
    de la plus prestigieuse université d'Europe une année encore. Le doyen fut très honorer mais dédia ce trophée à tous ses étudiants.
    Ce mois ci allait tout faire basculer dans l'université.. Sans savoir pourquoi, le doyen disparu un lundi soir.
    Tout le monde l'avait vu un peu avant et dans des endroits différents .. puisqu'il déambulait dans les couloirs .. Bref cela ne changera pas ce qui était arrivé .




    Deux jours après sa disparition, donc le mercredi .. L'université avertit les autorités de la disparition mystérieuse de Monsieur Dobrovský. Les policiers prirent place
    dans le bureau du doyen cherchant des indices quelconques .. Ils interrogea tous les étudiants.
    L'enquête dura plusieurs semaines avant que l'on retrouve enfin le corps de Monsieur Dobrovský au fond du jardin de l'université. Mais qui en voulant tant au doyen si aimable ?
    Personne ! Les policiers cherchent toujours et malgré les fêtes de fin d'année .. Tout le monde resta sur l'affaire !




    Nous voici à la rentrée des vacances de Noël ! Tous les étudiants reviennent sur le campus. Le bureau du doyen est toujours fermé aux visiteurs.. Les policiers toujours à quai d'oeuvre
    pour retrouver le coupable .; Etait il parmi les étudiants ? Le personnel ? Ou bien tout simplement quelqu'un étranger à l'université ?
    Cette affaire reste sans voix ..
    Certains arrivait à se contenir pour ne pas craquer .. Mais d'autres telles que Maria, la présidente des Zeta et Kayla, sa meilleure amie n'ont pas su et sont repartit chez eux ..
    Mais ne croyait pas que cela faisait d'eux des coupables !
    Suite au départ de la présidente, les Zeta avaient du organiser de nouvelles élections pour une nouvelle présidente .. Mais là tout se compliquait .. Elles avaient beau recommencer et recommencer Bella et Shenae restaient à égalité ..
    Elles en convenaient toutes que cette année serait l'année des changements .. Il y aura donc deux présidentes pour les Zeta .. mais cela ne génait pas Bella ni Shenae puisqu'elles s'adorait !




    Une nouvelle ne tarda pas à venir .. Le bureau du doyen fut réouvert. La famille de Monsieur Dobrovský vint chercher les dernières affaires pour laisser la place à un nouveau doyen !
    Mais qui était il ? Comment avait il été élu ? Personne ne le connaissait à Prague ..
    Comment les étudiants réagiront il aux nouvelles méthodes qu'instaurera Monsieur Weber ?


    A vous de jouer !

    By Carsten alias Soon
    Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baloninprague.forumactif.com
 
Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: _________________________-
Sauter vers: