Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jenna Calister {Co-Admin}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Calister

Jenna Calister


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:29

    Jenna Calister {Co-Admin} 44666983ki2 Jenna Calister
    feat. Taylor Momsen



    Comme une carte d'identité


    Nom: Calister
    Prénom: Jenna
    Âge: 16 ans
    Date et lieu de naissance: Née le 26 juillet 1993 dans le Missouri aux États-Unis
    Nationalité:Américaine
    Etude: Artistique
    Groupe: Confrérie Zeta

    Votre personnage se montre comme...


    Physique & Style vestimentaire: Le physique de Jenna ? On ne pourra pas le cacher, elle est très belle malgré son jeune âge et elle plait énormément. Elle est blonde, blonde platine, presque blanc mais, ça lui donne un style et puis son maquillage qui accentue encore plus sa couleur blonde rend vraiment bien. Elle n'a pas toujours été blonde platine, elle avait à la base de beaux cheveux brun, mais le brun ne lui plaisait pas du tout, elle trouvait que ça lui donné un air de gamine elle a donc changé en un blond simple pour ensuite devenir le blond qu'il est aujourd'hui. Elle a de magnifique yeux bleu qu'elle met en valeur avec un crayon noir et du mascara noir. Le contour de ses yeux est parfois très noir mais, parfois aussi naturelle. Du haut de ses 1m73 il est presque imaginable de se dire que cette jeune fille à 16 ans mais, c'est pourtant le cas. Coter style elle a comme la plupart des personnes ici sont propres style, elle pourrait même dire quand venant s'inscrire ici elle n'a vue personne qui avait le même style qu'elle, elle ne pourrait pas décrire son style mais, elle sait ce qui lui plait et c'est le plus important.

    Caractère & Personnalité: Jenna est très forte malgré ce que l'on pourrait croire. Elle à cette image de fille fragile, les hommes ont pour mauvaise habitude de vouloir la protéger peut être même de la sur-protéger mais voilà ce n'es pas le cas elle est même plus forte que les 3/4 des personnes d'ici. Et le comportement qu'ont les hommes avec cette image l'agace parfois, elle trouvait ça chou au début mais, cela devient de plus en plus agaçant, mais elle apprend à vivre avec. Elle a une image aussi de fille parfaite, intelligente, gentille, bref fille parfaite. Mais pourtant derrière ce visage angélique ce cache une petite garce. Jenna prend un malin plaisir à détruire la vie des gens qu'elle n'apprécie par, qu'importe le moyen le plus important c'est le résultat. Malgré tout ça Jenna est une fille très gentille, tout chez elle pousse les autres à faire de Jenna leur meilleurs amies. Certaine fille ce serve d'elle, de sa popularité, de sa beauté mais, elle n'est pas si idiote et c'est retourner la situation à sont avantage. Avec Jenna, il faut regarder au-delà des apparences.

    Histoire: Vous vous étend peut être demandés en lisant le caractère de Jenna " Mais pourquoi est-elle aussi forte ? " Et oui, il y a une raison à tous. Les enfants ayant un fort caractère ont pour la plupart du temps un passé lourd, un passé douloureux qui les hantes encore de nos jours.

    #Flash Back#

    C'était un soir où la lune était pleine, la lune reflétée de la lumière presque aussi lumineuse que le soleil, toute la maison de Jenna était éclairée par une grande lumière. Comme à son habitude Jenna était dans sa chambre, le téléphone scotcher à son oreille, un sourire béa sur son visage, la lumière allumée et écoutant de la musique reposante.

    - Dit chou on sort ce soir ?

    - Ton père ne va pas encore se mettre en rogne ? Déjà qu'il ne m'apprécie pas trop, je ne voudrais pas qu'il déteste son futur gendre !

    - Oh mais t'inquiète pas, de toute façon il n'a que le choix de t'accepter chou !

    - Ok, ok ! On va voir le feu d'artifice ? N'oublie pas qu'on est le 14 juillet

    - D'acco-dac tu viens me chercher dans une demie-heure ?

    - Une demie-heure ! Je pensais venir maintenant

    - Faut que je me prépare chéri ! aller à tout à l'heure !

    Une fois le portable fermer elle ne prit même pas la peine d'aller demander à son père de sortir, elle était la fille à son papa il ne pourrait pas refuser de toute façon. La famille Calister était et est toujours très riche. Tous les habits de Jenna était de marque, allants des chaussettes jusqu'au chapeau, de l'eye-liner jusqu'au gloss absolument tous ! Elle alla dans son dressing qui était rempli d'habits et de chaussure et mis quelques minutes à trouver la tenue parfaite, même si on était le soir et que presque personne ne la verrait elle se tenait d'avoir une tenue parfaite ! Maquillage et coiffure enfin terminer elle alla préparer son sac, elle y mis l'essentiel (et surtout ce qui rentrais à l'intérieur) son portable, quelques sous, son gloss et eye-liner puis une minie glace. Elle partit dans le balcon, là où était son père, dire à son papa chéri qu'elle allait sortir.

    -J'y vais papa à tout à l'heure !

    - Tu va où Jenna ?

    - Au feu d'artifice et je vais peut-être chez Chris ensuite je sais pas..

    - Non tu ne sortira pas avec lui ce soir ! Je ne supporte plus t'es sortis, depuis que tu t'es mis avec lui il mets impossible de te voir et de passer du temps avec toi !

    - Aller papa ! Je serais de toute façon rester dans ma chambre !

    Le père de Jenna qui était appuyé sur le petit muré du balcon, s'écarta du muré pour poser ses mains sur les épaules à sa fille la regarder dans les yeux et bien lui articulé "Tu ne sortiras pas". Jenna en avait presque les larmes aux yeux, c'était la première fois que son père lui refuser quelques choses. Elle enleva les mains de son père qui étaient sur ses épaules et le poussa sur la colère, puis elle fit demis tour. A peine était elle rentrait qu'elle était interpellée par la voix de son père. Elle regarda par la porte vitré et vue son père sur le point de tomber du balcon, surement l'avait-elle poussait trop fort. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte pour aller le secourir qu'il tomba et que le sang gisait déjà autour de son corps. Jenna courra jusqu'à lui mais c'était trop tard son père était belle et bien mort. C'est à ce moment-là qu'elle vue Chris, son copain qui avait vue toute la scène, il était comme tétanisés. Mais, une fois qu'il eut repris ses esprits il prit le corps de son futur beau-père et promit à Jenna d'aller le cacher quelques parts où personne n'irait le chercher mais qu'il ne devait plus jamais ce revoir pour leur propre sécurité, Jenna du malgré elle acceptais et ces depuis ce jour qu'elle ne veut plus de véritables relations, elle a eu deux pertes dans une soirée, deux énormes troue qui se sont former dont une grosse tache, celle de la culpabilité mêlé à une autre tache, la tache d'un meurtre. Elle se souviendra toujours de cette soirée du 14 juillet.

    #Fin du flash Back#

    Eh Oui ! La vie n'avait pas fait de cadeau à notre cher Jenna, ce secret la hante toujours, elle pense toujours à son père et à ce qu'il aurait pus devenir et se demande souvent pourquoi elle n'a pas appelée la police, c'est vrai pourquoi ? Elle était jeune et elle pensait qu'elle aurait peut-être été accusé de meurtre. Jenna a un lourd passé qu'elle ne veut et qu'elle ne doit surtout pas révéler. Alors, si vous ne voulez pas être son ennemi il vaut mieux ne pas lui parler de sa vie.


    Orientation sexuelle: Seul les hommes intéresse Jenna. Mais elle peut très bien dire s'intéresser à une fille pour arrivé à ses fins Wink .
    Qualités & Défauts: On pourrait croire à première vue que Jenna n'a pas beaucoup de Défauts, en effet elle donne une image de fille bourrer de qualité, mais elle est en faite remplis de Défauts, manipulatrice, garce quand on la cherche, parfois lunatique Jenna n'a pas le caractère facile. Son caractère change beaucoup selon la personne avec qui elle se trouve.
    Relation du personnage: Je n'est malheureusement aucun liens Crying or Very sad

    Avatar choisi: Taylor Momsen
    Post Vacant: Oui [ ] Non [X]

    Derrière ce personnage se cache en réalité...


    Prénom: Marina
    Âge: 15 ans
    Fille/Garçon: Fille
    Niveau de RP: Comment ce noter sur un RP? Je pense être plutôt bonne je fait beaucoup de ligne
    Code du règlement: CODE OK !
    Autre:


Dernière édition par Jenna Calister le Jeu 16 Juil - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe L. Davis

Chloe L. Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Calister

Jenna Calister


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:12

Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
https://baloninprague.forumactif.com
Jenna Calister

Jenna Calister


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:24

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Benett
Admin
Shenae Benett


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:29

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Calister

Jenna Calister


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:37

Finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Benett
Admin
Shenae Benett


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:40

Manque juste l'étude que tu fais à Charles XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Calister

Jenna Calister


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:46

Ah oui zut
J'avais complètement Zapper Evil or Very Mad
Je vais rajouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2009

Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:11

Je te valide XD
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://baloninprague.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jenna Calister {Co-Admin} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Calister {Co-Admin}   Jenna Calister {Co-Admin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Calister {Co-Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna calister link's
» Shenae Benett {ADMIN}
» Presentation, Chloe L. Davis {Co-admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: * It's time to tell me :: it's Locking-
Sauter vers: